
VIDEO MARKETING: Définissez vos objectifs efficacement
Qu’il s’agisse du contenu de votre vidéo ou de votre stratégie de diffusion, tout commence par la définition claire et précise de vos objectifs. C’est en fait la base et même la raison d’être de toute démarche de vidéo marketing!

Sélectionnez votre type de vidéo marketing
Dans la stratégie de marketing vidéo, le type de vidéo que vous allez sélectionner sera un aspect tout aussi déterminant que les formats et les plateformes de diffusion.

Média social : les 10 tendances incontournables en 2021
L’année 2020 a été marquée par l’arrivée inévitable du Covid 19 qui a mis d’une certaine manière le monde en mode ‘pause’. Pourtant, cela n’a pas freiné l’évolution des réseaux sociaux, bien au contraire, on parle d’une réelle croissance exponentielle du marketing digital.

Planifier et promouvoir, les étapes clés d’une stratégie de vidéo marketing
Votre vidéo est maintenant fin prête, produite et réalisée exactement selon vos besoins? Bravo! Mais attention, sans une planification et une promotion adéquate, votre vidéo, aussi magnifique soit-elle, ne pourra répondre pleinement à vos objectifs marketing.

Vidéo-marketing, promouvoir vos vidéos avec succès.
Vous vous êtes donné comme objectif de produire une nouvelle vidéo parmi vos projets de communication à venir ? Bravo ! La vidéo est LE format permettant encore d’accrocher les audiences et de booster l’engagement sur vos réseaux sociaux. Mais sans une réelle réflexion en amont, vos efforts risquent de se voir anéantis et votre projet de terminer en soufflé.

TIK TOK, un nouvel outil pour les marques ?
L’application phénomène qui a connu une hausse spectaculaire pendant le confinement attire désormais l’attention de publics plus larges et divers, allant des personnalités publiques aux célébrités.

Nos 7 conseils pour améliorer votre télétravail
Malgré un déconfinement progressif, le « homeworking » va continuer à être pratique courante pour beaucoup d’employés, d’indépendants et d’entreprises.

«Employee advocacy»: vos meilleurs ambassadeurs !
Inscrit dans le top des tendances de marketing digital pour 2020, l’« Employee Advocacy » prend de l’ampleur. Il s’agit d’inverser les tendances et de mettre les employés aux commandes de votre communication.

Organiser votre événement virtuel avec succès ?
L’heure est à la réponse numérique pour l’événementiel. Et Altitude en est aussi ! Avec la crise du Covid-19, il est essentiel de s’adapter et de transformer ses modes de fonctionnement.

RGPD 25 mai 2018
Notre intervention sera certainement moins coûteuse qu'un procès. N'attendez pas la dernière minute pour établir vos démarches afin d'être en ordre du côté de votre hébergeur, des cookies et des formulaires. Nous pouvons vous aider efficacement.